mercredi 28 novembre 2012

wishlist

this evening i am really happy because my wishlist was published on Maison & Deco
you can see it and read it (in french) HERE

ce soir je suis super heureuse de trouver ma liste au père Noël "wishlist" publiée sur Maison et Deco
vous pouvez lire l'article ICI


so i wish...alors je voudrais...


the crosses blanket on StoryNorth, the cushions by Hvitt, the stunning lamps from les interieurs and the Triplex by Mackapar

chui pas exigente comme fille!!!!

5 commentaires:

  1. Valérie { Atelier rue verte }28 novembre 2012 à 18:39

    Belle liste ... :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dois avouer que la tienne est pas mal non plus!!!!! lol

      Supprimer
  2. Wow you just go up and up!
    LOVELY!
    I wish those lamps! PRECIOSAS!
    besos

    RépondreSupprimer
  3. I´m happy to see that you like my cushions! :-)
    Best wishes from Ylva

    RépondreSupprimer
  4. hahaha! moi aussi j'ai demandé une Triplex Mackapar au père noel, pourvu qu'il ne soit pas sourd !
    toujours un plaisir de venir me promener sur vos pages

    RépondreSupprimer