samedi 1 juin 2013

june styling

june is here so i was in the mood to create a neon corner at home...
styling time with my Neon 5 lamps!!!!

Nous voila arrivés dans le mois de juin alors j'ai eu envie de fluo chez moi...
Mise en scène avec ma lampe Neon 5!!!




photos by Cez

mechant grigris and Neon 5 lamp on Méchant Studio

Have a wonderful time!!!!

6 commentaires:

  1. Beautiful your lavorim I really like your sense of color!
    Happy weekend,
    greetings from Rome!
    Emanuela

    RépondreSupprimer
  2. Rrrrrroooo j'adore cette mise en scène!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Le mois de juin est là on a envie de couleur, de fluo, de soleil et de chaleur ! On a rien de tout cela sauf chez toi et c'est chouette !
    Pascaline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascaline !!!Trop beau ton blog aussi... j'adoooore!!!
      Bonne semaine
      xxx

      Supprimer